Menu
205 Rue de Bayeux 14000 Caen
205 Rue de Bayeux
14000 Caen
Lun – Ven 9h à 20h
Cabinet de sexologie
Besoin d’un conseil ? Prendre Rendez-vous Lun – Ven 9h à 20h
CONTACT 06 01 93 97 29 205 Rue de Bayeux
14000 Caen

Le Détachement Émotionnel Express®

Détachement Emotionnel Express
Le Détachement Émotionnel Express® est une thérapie brève quantique qui permet le détachement définitif de toute émotion négative. Nos pensées et nos émotions jouent un rôle majeur sur notre niveau de Bonheur dans la vie. Au plus tôt vous détachez de vos émotions négatives, au plus vite votre vie devient « légère».

Avant le détachement :
Peurs profondes      =>             Réactions et
ou traumatismes                  émotions négatives             ==>       VIE LOURDE
                                             dans le quotidien

Après le détachement :                                          
Peurs profondes        =>           Réactions et
ou traumatismes                  émotions négatives         ==>           VIE LEGERE
                                             dans le quotidien

Le Détachement Émotionnel Express® permet l’accès aux racines des traumatismes refoulés et figés dans l’inconscient. Testée et approuvée !

Cette méthode a été conçue par Jean-Marc COLLIGNON, en lien avec Le Détachement des Traumatismes® crée par Martine CLAVELLI, les neurosciences et de la synthèse de différentes pratiques ( PNL, TIPI, Respiration Psychodynamique®, Méthode des 2 points, Hypnose...).  Nos émotions négatives sont les conséquences directes de nos peurs les plus profondes, celles qui se sont créées lors de notre vécu périnatal et/ou prénatal.

Lors des séances je mets en place une synchronisation naturelle de vos hémisphères cérébraux, ce qui permet l’intégration définitive des mémoires traumatiques que vous avez vécues. Lorsque votre mémoire sensorielle du traumatisme fondamental est conscientisée, acceptée, vécue puis digérée, la source de l’émotion négative disparait totalement.
 Le Détachement Émotionnel Express

Quand utiliser le Détachement Émotionnel Express® ?

Je me suis formée en détachement émotionnel afin de pouvoir accompagner des personnes ayant subies des traumatismes autour de la sexualité.
Cependant je me suis rapidement aperçue que cette technique pouvait convenir à tous, étant donné que toutes nos blessures sont en lien avec les traumatismes in utero ou autour de la naissance.

J'utilise le détachement émotionnel pour les couples et les individuels.
  • Chocs traumatiques, agressions, accidents de la route, attentats, violences, attouchements, viol...
  • Relations conflictuelles dans le couple
  • Pour toutes les traumatismes de l’enfance, isolés ou répétés.
  • Ainsi que toutes les difficultés familiales, professionnelles, sociales, affectives, sexuelles…Schémas de vies répétitifs…
  • Deuils et séparations…
  • Stress, burn-out, phobies, mal-être…
  • Addictions et troubles du comportement…

Comment se pratique le Détachement Émotionnel Express® ?

 Comment se pratique le Détachement Émotionnel Express Une séance dure généralement entre 2 et 3 heures. Elle comprend un temps d’échanges et d’investigations suivi d’un temps de détachement actif dans un fauteuil. Il me semble important de pouvoir s’engager sur 3 ou 4 séances, espacées d’un mois environ. En fonction de l’importance de vos difficultés, 1 ou 2 séances peuvent être suffisantes, alors que parfois 4 ou 5 seront nécessaires... Après une séance de Détachement Émotionnel Express®, vous observerez que la déprogrammation peut varies entre quelques jours et un mois (voir plus pour certaines personnes). L’intégration des changements peut parfois être perturbante. C'est une démarche thérapeutique profonde qui demande que vous puissiez prendre part de votre responsabilité dans son processus de libération.
 

Contre-indications

Femmes enceintes, enfants, personnes épileptiques ou atteintes de glaucomes avec taches. Le port de lentilles de contact est déconseillé. La prise d’anxiolytiques ou d’antidépresseurs n’est pas compatible avec le bon déroulement d’une séance.

"Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin." Carl Gustav Jung
Sexologie positive
Thérapie de couple
Sexologie
Sexologie
Sexologie
Sexologie
Thérapie de couple
Sexologie
Nous Situer
Vous appréciez, partagez !
Céline Croizé Télèphone06 01 93 97 29
Adresse205 Rue de Bayeux
14000 Caen